Saint Empire Yildunien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Empire Yildunien

Alliance ogamienne de l'univers Yildun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Ursus

Aller en bas 
+2
Chancellor Holmes
Germini Ier
6 participants
AuteurMessage
Ursus




Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2018

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:18

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai déjà envoyé ma demande in-game et donc je réitère officiellement sur le forum.

Pseudo : Ursus

Age : canonique

Points : 70790 points (693e au classement)

Style(s) de jeu (raideur, mineur, luneur, deutier, agressif, etc) : mineur

Coordonnées de la planète mère : 3:264:4

Nombre de planètes : 6 dans moins d'une heure

Quelle était votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quittée ? La précédente alliance était Saiyan. Elle est en train de disparaître par manque de temps de son créateur. Etant le dernier arrivé dans cette alliance, je n'y serais malheureusement pas resté longtemps. Dommage.

Pourquoi avoir postulé chez nous ? Il était question chez les Saiyan d'un rapprochement avec votre alliance.

Sinon, cela fait plusieurs fois que je joue à Ogame (la première à sa création). J'ai toujours été orienté mineur (parfois un peu agressif) plutôt que raideur. Cette fois-ci je vais essayer de vraiment faire un compte mineur et développer ça correctement.

J'attends donc votre réponse.
GG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Germini Ier
Admin
Germini Ier


Messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 34

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:24

Bienvenu sur notre forum. Nous allons discuter de votre candidature et vous donner une réponse le plus rapidement possible. Mais cela reste intéressant.

Cela me surprend d'apprendre la future disparition de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-yildunien.forumactif.com
Ursus




Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2018

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:29

Merci à vous.

Pour l'alliance j'ai été désagréablement surpris également. Cela faisait à peine 15 jours que j'avais été accepté. Le chef d'alliance n'a plus le temps de gérer apparemment et le recrutement ne se faisait plus trop. Dommage car il y avait une bonne coop et une bonne ambiance. Mais peut-être que d'autres membres vont postuler ici.

je patiente donc pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Germini Ier
Admin
Germini Ier


Messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 34

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:49

Je vais sûrement devoir attendre quelques heures pour avoir des réponses de mes membres (ils ne sont pas tous actifs à cette heure-ci ^^"). Mais le peu d'avis qu'il y a reste favorable. La plupart des SAYIAN seront sûrement pris sans trop de problème, je pense. Faudra juste patienter une partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-yildunien.forumactif.com
Chancellor Holmes

Chancellor Holmes


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2018

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:53

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DoctorTank

DoctorTank


Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : 2:440:10

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:17

Salut à toi Ursus !
OK pour moi aussi. On commence à avoir un beau noyau dur ici, gonfler les rangs ne peut que nous faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ursus




Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2018

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:35

Merci à vous pour l'acceptation de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Muuahahahah

Muuahahahah


Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 31
Localisation : Dans l'univers

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:09

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Nico6334




Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2018

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:52

bienvenu à toi et aux ex saiyan, bon noyau dur dans notre alliance, on va en profiter pour grappiller quelques places au classement.

encore une galaxie 3, comme bon nombre d'entre nous impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ursus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Yildunien :: Spatioport :: Poste d'Immigration-
Sauter vers: