Saint Empire Yildunien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Empire Yildunien

Alliance ogamienne de l'univers Yildun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mim Hagen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mim Hagen




Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2018

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:36

Hello à tous,

Je présente ma candidature au sein votre alliance.

Pseudo : Mim Hagen

Age : 36ans

Points : 20700 pts

Style(s) de jeu (raideur, mineur, luneur, deutier, agressif, etc) : un peu de tout ça  Smile

Coordonnées de la planète mère : 4.98.8

Nombre de planètes : 4

Quelle était votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quittée ?   /

Pourquoi avoir postulé chez nous ? J'ai repris un compte sur ce serveur, il y a quelques semaines mais j'ai commencé à jouer à Ogame, il y a plus de 10 ans sur le serveur n°20 qui a été rebasculé sur le 64. J'ai supprimer mon compte en 2013 pour 2 raisons (à regret aujourd'hui car j'avais un compte de mammouth), la première je suis devenu papa et de ce fait, j'avais pas trop de temps à consacrer au jeu, la seconde j'ai été mauvais joueur, toutes ma flottes a été poutré alors que j'étais en mode ghost, je suis tombé sur un top gamer qui a réussi par des calculs à calculer le retour de ma flotte à la seconde près. Un grand moment d'impuissance et de colère qui m'ont fait arrêter. Mais voilà mes enfants grandissent car oui entre temps j'ai eu un deuxième enfants, je retrouve un peu de temps et l'envie de revivre de belles aventures sur Ogame m'ont fait reprendre un compte, je postule chez vous car le mode de fonctionnement me rappelle mon ancienne alliance et que actuellement jouer tout seul sans partager quoi que ce soit, c'est pas top.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoctorTank

DoctorTank


Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : 2:440:10

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:02

Salut à toi !
Bienvenue sur le forum. Ravi de faire ta connaissance !
Pour ma part, je vends du deut' à tout va !
Revenir en haut Aller en bas
Germini Ier
Admin
Germini Ier


Messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 34

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:05

Bienvenu sur notre forum, cher "papa" ^^.

A long terme, vous comptez vous tourner vers quel style, plus précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-yildunien.forumactif.com
Mim Hagen




Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2018

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:43

Pour répondre à DoctorTank, à mon niveau, je cours après le cristal en ce moment et pour te répondre Germini j'aimerais devenir raideur mais ça, ça sera sur du très long terme, pour mon développement je pense à passer deutier sur le court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Germini Ier
Admin
Germini Ier


Messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 34

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:48

Et bien, je pense que tu peux faire ta candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-yildunien.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mim Hagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC Mim Hagen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Yildunien :: Spatioport :: Poste d'Immigration-
Sauter vers: